Aller au contenu principal
Fermer

Biom’up rencontre ses investisseurs à l’occasion du Salon Actionaria
information fournie par Boursorama 15/11/2018 à 08:00

Saint-Priest (France), le 14 novembre 2018, 8h00 (Heure de Paris) – Biom’up (la Société), spécialisée dans l’hémostase chirurgicale, va à la rencontre des investisseurs individuels et sera présente au Salon pour Investir en Entreprise, Actionaria, se déroulant le 22 et 23 Novembre prochain au Palais des Congrès à Paris.

Venez rencontrer Jean-Yves Quentel, Directeur Financier et son équipe sur le stand de BIom’up ou à l’occasion de ses interventions sur le salon.

A propos de Biom’up
Fondée en 2005 et établie à Saint-Priest (France), Biom’up conçoit des produits hémostatiques fondés sur des biopolymères brevetés, destinés à simplifier la pratique des chirurgiens de multiples spécialités (chirurgie rachidienne, cardiaque, générale, orthopédique, plastique) et à en améliorer la qualité pour le bénéfice des patients.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.10.2025 08:50 

    (Actualisé avec Getinge, Unilever, Serica Energy) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

  • L'ancien président français Nicolas Sarkozy s'adresse à la presse à sa sortie d'une réunion au palais de l'Elysée, à Paris, le 25 février 2022 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 21.10.2025 08:43 

    L'ancien président Nicolas Sarkozy est attendu en milieu de matinée mardi à la prison parisienne de la Santé pour y être incarcéré, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs dans le procès libyen, une détention inédite dans l'histoire ... Lire la suite

  • ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.10.2025 08:43 

    Le géant français des laboratoires d'analyses Eurofins Scientific a poursuivi l'accélération de son activité au troisième trimestre et confirmé mardi ses objectifs pour l'exercice 2025, tout en anticipant un possible impact négatif du renforcement de l'euro face ... Lire la suite

  • RENAULT SA : Pas de signe d'amélioration
    information fournie par TEC 21.10.2025 08:38 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne donnent pas de signaux particuliers. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...